RETROUVER UNE HYGIENE DE VIE SAINE

ÉDUCATRICE DE SANTE 

Le rôle de l’éducatrice de santé est d’aider les personnes à adopter un style de vie sain pour les préserver  de la maladie. La prévention est la base pour optimiser sa santé et aider l’organisme à se renforcer et se régénérer.

SANDRINE DE BELLIS 

Éducatrice de Santé

La consultation commence par un bilan de votre hygiène de vie, à la fois sur le plan alimentaire, physique et émotionnel. Si la maladie (mal-à-dit) est déjà présente nous rechercherons ensemble la cause profonde pour un retour, à une santé,  plus durable.

 

Il est important de comprendre que les symptômes sont des signaux que le corps envoie pour indiquer un dysfonctionnement.

EN SAVOIR PLUS

J’utilise des outils comme la numérologie, l’astrologie, les huiles essentielles, les fleurs de Bach,  la relaxation qui libère les tensions psychiques et les douleurs corporelles suite à un deuil, une séparation, la perte d’ emploi ou le burn-out.

Nous sommes animés par une force vitale (le « Qi » pour la médecine chinoise) qui régule tous les processus de notre métabolisme et permet au corps de se guérir (c’est le principe de l’homéostasie découvert par Claude Bernard en 1866).

 

Par mon expérience et mes formations comme éducateur de santé, consultante en relation d’aide et Reiki Usui, je peux vous aider à retrouver la santé ou la conserver.

J’enseigne le Reiki Usui qui m’a été transmis par Patrice Munzinger (Naturopathe et formateur en pratique de santé globale). Je suis la 10ème de la lignée de Mikao Usui. -

Merci de me contacter pour connaître les dates des prochains enseignements Reiki.

 

J’anime des rencontres  un mardi soir tous les 15 jours dont la thématique s'intitule « Transformer son quotidien pour éveiller sa conscience ».

 

Ces rencontres sont destinées à toutes personnes désireuses de transformer leur vie en se libérant du stress, des émotions et pensées perturbatrices et d’agir de plus en plus en conscience de ce qui Est (sortir du monde des appa-rences).

S’entraîner à transformer les difficultés quotidiennes pour éveiller sa conscience spirituelle. Ensemble, nous développons des pratiques énergétiques qui vous aiderons à mieux vivre votre quotidien. Cela commence par accueillir les expériences et les personnes que la Vie place sur votre chemin.

 

Cette démarche individuelle en petit groupe permet de développer la Présence à soi, aux autres, à toutes formes de vie et d’intégrer des valeurs essentielles comme la Paix, la Joie, la Fraternité et le Respect.

ME

CONTACTER

21 En Chaplerue
57000 Metz
France

4 ème étage - code 9 + sonnette

Sandrine DE BELLIS 

06 32 17 14 44

1/10

Je me déplace si besoin à votre domicile

Je ne suis pas médecin et ne formule aucun diagnostic.

Les soins énergétiques sont complémentaires à la médecine conventionnelle

et ne doivent pas s’y substituer.

En aucun cas vous ne devez interrompre un traitement médical

sans en avoir eu l’accord de votre médecin.

fleur de vie_1.jpg

Région Grand-Est - Moselle (57) - Meurthe-et-Moselle (54)

Metz - Thionville - Amnéville - Montigny-lès-Metz - Maizières-lès-Metz - Plappeville - St-Julien-lès-Metz

Longeville-lès-Metz - Peltre - Le Ban-St Martin - Scy-Chazelles - Woippy - Jury - Ars-Laquenexy - Courcelles-sur-Nied

Pont-à-Mousson - Nancy

©2018 by Santé Bien être. Proudly created with Wix.com